Description du poste

L’ENTREPRISE

Forte de ses racines basques, Lur Berri est une coopérative agricole constituée de 5 100 agriculteurs, rayonnant sur le quart Sud-Ouest de la France. La vocation du Groupe est d’assurer la pérennité et le développement de ses adhérents, en répondant aux attentes des consommateurs. Le but est de générer des opportunités de croissance à valeur ajoutée pour les productions agricoles du territoire.

Toute l’énergie des coopérateurs et des collaborateurs est centrée sur ce projet à valeurs humaines.

Rejoindre Lur Berri c’est :
– adhérer à des valeurs fortes
– faire partie intégrante de projets ambitieux,
– contribuer à l’essor dynamique de la coopérative, en amenant l’ensemble de vos compétences, savoir-faire et savoir-être.

logo lur berri

 

LES MISSIONS

Rattaché au Directeur du Pôle Collecte, le Responsable des achats stockeur coordonne et optimise les stocks Groupe afin de minimiser les risques de rupture ou d’excédent.
Pour cela, vous devrez :

  • Réaliser l’animation d’un portefeuille de stockeur
  • Effectuer la gestion et le suivi administratif des achats stockeurs
  • Faire le lien entre les stockeurs et la cellule qualité céréales tout en veillant au respect des cahiers des charges clients finaux
  • Gérer les appels des agriculteurs sur la gestion de leur contrats céréales, du suivi de leur exécution et des paiements
  • Participer à l’optimisation logistique de ces achats
  • Assister l’équipe ADA et ADV pour des remplacements

Au sein du service céréales, vous serez l’interlocuteur privilégié de nos agriculteurs pour toutes les questions de l’activité : administrative, comptable, commercialisation, stratégique, …

LE PROFIL

Vous avez une formation en commerce et vous justifiez d’une expérience dans le secteur agricole.
Vous avez une excellente connaissance de l’ensemble du process achats et des marchés : techniques de vente, coûts logistiques, impact des marges, analyse de données, etc
Vous aimez la prospection, la négociation et vous avez le goût du challenge.
Autonome, organisé(e) et rigoureux (se), vous disposez d’un bon relationnel et de capacités d’écoute. Vous êtes sensible à la qualité de service et savez gérer les conflits.

Vous intégrerez une société ayant une culture d’entreprise participative avec de réelles perspectives de développement.

LES CONDITIONS 

Prise de poste dès que possible
Type de contrat : CDI
Localisation : Aïcirits (64)
Avantages : Rémunération sur 13 mois, intéressement, participation, mutuelle, CE attractif, …
PC portable et téléphone portable
Suivi d’intégration, rapport d’étonnement, accompagnement à la prise de poste et formation

LE PROCESSUS DE RECRUTEMENT

  • Étude des candidatures sur CV
  • Présélection téléphonique
  • Passation de tests de personnalité et débrief
  • Entretien sur site avec la Manager
  • Sélection finale
  • Intégration au sein du Groupe

 

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