Nouvelle Direction Générale

Frédéric HIALÉ nommé Directeur Général du Groupe Coopératif Lur Berri

Après plus de 34 années passées au sein du Groupe Coopératif Lur Berri, dont 22 années en tant que Directeur Général, Olivier GÉMIN fait valoir ses droits à la retraite pour cette fin d’année.

Le Conseil d’Administration du 16 juillet dernier a nommé, pour lui succéder, Frédéric HIALÉ en tant que futur Directeur Général du Groupe Lur Berri avec une prise de fonction dès le 1er janvier 2022.

En choisissant une candidature interne, le Conseil d’Administration s’est ainsi inscrit dans la continuité de la stratégie : les acquis permettront de relever les nombreux challenges des années à venir.

Frédéric HIALÉ est salarié du Groupe Lur Berri depuis 2001 et a occupé successivement les postes de Responsable Activité Palmipèdes Volailles, Directeur Filières Productions Animales Contractualisées, Directeur Général Adjoint en charge de l’ensemble des productions animales et, depuis le 1er janvier 2020, Directeur Général Adjoint en charge du Pôle Agricole regroupant les filières animales et végétales du Groupe Lur Berri.

Le Président Éric NARBAIS-JAURÉGUY, le Bureau et le Conseil d’Administration de Lur Berri, saluent l’implication et le professionnalisme d’Olivier GÉMIN durant toutes ces années et le remercient vivement pour tout le travail accompli au service de l’agriculture et du territoire.

Photo ci-dessus (de gauche à droite) : Frédéric HIALÉ – Futur Directeur Général, Éric NARBAIS-JAURÉGUY – Président, Olivier GÉMIN – Directeur Général

 

Validez pour rechercher ou Echap pour quitter