Thème AG 2023

Lur Berri capitalise sur la diversité de ses filières agricoles
et sur l’adaptation de ses filiales agroalimentaires

L’Assemblée Générale du Groupe Coopératif Lur Berri s’est déroulée le vendredi 15 décembre 2023 au siège social d’Aïcirits, au Pays basque. Ce rendez-vous annuel a permis de renouveler le tiers sortant du Conseil d’Administration. Éric Narbaïs-Jauréguy – Président a présenté le bilan des activités de l’exercice 2022/2023, tandis que Frédéric Hialé – Directeur Général a exposé le contexte actuel et les orientations stratégiques du Groupe Coopératif, auprès du public.

Le thème de l’évènement était : « L’Intelligence Artificielle & la mutualisation des données au service des agriculteurs », autour de 4 axes majeurs : résilience, transition, innovation & mutualisation. Cette conférence était animée par Thomas Jesson, Fondateur de Bokken Consulting, aux côtés de Caroline Roussy, Directrice du Pôle Performance & Innovation de Lur Berri. Ils ont notamment apporté leur vision et leurs prospectives sur les nouvelles technologies.

En savoir plus sur l’exercice 2022/2023 :

> Compte Rendu d’Activités Lur Berri 2022/2023

> Communiqué de presse Lur Berri 14 décembre 2023

• Cliquez pour partager sur Facebook
  • Cliquez pour partager sur Twitter
  • Cliquez pour partager par email
Validez pour rechercher ou Echap pour quitter